Emplois de Consultant SAP en Belgique

Emplois de Consultant SAP  par Lieu en Belgique

Les emplois de consultants SAP en Belgique

Avec une économie très diversifiée, la Belgique est assurément un marché important pour SAP. La Belgique fut d’ailleurs l’un des premiers pays où SAP fut exporté. Le pays compte aujourd’hui pas moins de 1000 clients SAP et ce chiffre ne cesse de croître, notamment avec l’essor des produits SAP pour PME. Ces facteurs créent un marché de l’emploi belge pour consultants trè dynamique et qui propose de nombreuses offres d’emplois pour consultants fonctionnels, sécurité, formateurs et Netweaver SAP, notamment.

Avec plus de 12 millions d'utilisateurs, plus de 100 000 installations, et plus de 1 500 partenaires, SAP est le premier fournisseur mondial de logiciels inter-entreprises, et le troisième fournisseur mondial de logiciels. La société compte aujourd'hui plus de 46000 clients (fin 2007) dans 50 pays. Les offres d’emploi de consultants fonctionnels (ou autres), suivent donc cette progression, dans de nombreux secteurs industriels belges.

A propos des offres d’emploi de consultants SAP

Grâce à une économie diversifiée avec des secteurs publics et privés dynamiques, les offres d’emplois de consultant fonctionnel SAP sont en constante augmentation, notamment en CDD. Ces derniers aident les entreprises à analyser et à configurer leurs systèmes SAP. Les entreprises belges recrutant des consultants SAP requièrent parfois des consultants techniques, des architectes, et des développeurs pour aider les consultants cadres supérieurs. Les modules les plus populaires incluent FI, CO, BW et SD.

The = Dice.be offre ses services à de nombreuses entreprises Belges telles que Flexo et BASF et Lodestone qui ont besoin de consultants SAP pour soutenir leur croissance. Comme la plupart de ces entreprises ont des clients, des fournisseurs et des filiales à travers le monde, maitriser plusieurs langues est souvent requis pour travailler dans ces organisations.

Les salaires des emplois de consultants SAP

Le salaire moyen pour un emploi de consultant SAP en Belgique varie selon l’ancienneté et le genre de qualification. Comme la demande est forte pour les experts SAP, ces derniers peuvent négocier leurs contrats, qui varient entre 42000€ et 70000€ par an.

Recherche d’une offre d’emploi de consultant SAP en Belgique

Chercher un poste de consultant fonctionnel SAP sur le site Dice par critères de compétence, géographique ou par intitulé de poste et retrouvez toutes les dernières offres d’emploi de consultant SAP, en Belgique.